La Grande Conversation - ALL OF IT WRITTEN DOWN!

Salut Tout Le Monde!

For all those who'd like to have a go practising the conversation, Maurice and I thought we'd like to give you the WHOLE thing written down!

You can go to Maurice's YouTube channel to hear the conversation spoken...

A: Salut.
B: Salut.
A: Comment tu t'appelles?
B: Je m'appelle B. Et toi?
A: Je m'appelle A.
B: Enchanté, A.
A: Enchanté, B.
B: Alors, comment ça va?
A: Ça va bien Merci, et toi?
B: Ça va mal!
A: Qu'est-ce qu'il y a?
B: J'ai faim!
A: T’as faim?
B: Mais oui!
A: Tu veux une carotte?
B: Je ne veux pas une carotte!
A: Pourquoi?
B: Je n'aime pas les carottes. Et toi?
A: J'aime les carottes.
B: Vraiment?
A: Oui. Essaie un petit peu…
B: Non merci.
A: Vas y!
B: D'accord…
A: Et maintenant?
B: J'adore les carottes!
- - - - - -
A. Où habites tu?
B. J’habite à Paris. Et toi?
A. J’habite à Londres.
B. Non!
A. Si!
B. Tu aimes Londres?
A. C’est bien! Tu aimes Paris?   
B. C’est top!
A. Où est Paris?
B. Paris est en France! Où est Londres?
A. Londres est en Angleterre!

Popular posts from this blog

L'Enfant et La Baleine - STORY

Croque Monsieur - GREAT RECIPE!

Le Bon Roi Dagobert - SONG